lundi 26 juillet 2010

WE avec Sarah la bergère

Un petit we entre filles ... et on était nombreuses , environ 1605 !! Notre amie bergère nous a accueilli dans sa cabane et nous avons partagé un peu de cette vie qu'elle a pendant 4 mois . Elléa s'est levée à 5h du matin pour l'accompagner ( moi j'aurai bien voulu , si si ! mais Maé et Nina ont dormi jusqu'à 10 heures ... donc moi aussi !)... mais revenons à nos moutons heu... brebis !
Elléa a donc bravé le froid, le gel ( et oui à 2000m cette nuit là, il a gelé , le matin tout était blanc ! bon c'est Sarah qui me l'a dit car comme vous avez pu comprendre , je surveillais de très prêt Maé et Nina !!)
Et donc comme récompense , Elléa a eu l'honneur de donner le même prénom qu'elle au petit agneau né il y a 2 mois a peine !
C'était un we merveilleux ou nous avons testé nos sacs à dos : bon je vous le dis de suite : sherpa ... c'est pas pour moi !! Pierre tu es où ????






4 commentaires:

AnDelMaMatEmiFer a dit…

J'ai mis un commentaire !! Comme ça Julie elle est contente... Biz
Tonio

Les emigrey a dit…

Bravo pour ce blog, on pourra suivre vos aventures de près...
En attendant, on se fera une soirée aux Abadous vers fin aout si vous êtes là.
Pour l'instant on est à Aubagne depuis hier soir. On a passé 3 semaines en Croatie en juillet..Trop super!!!
BIZZZ à vous 5 et à +
Pascale, François et les garçons

Anonyme a dit…

bravo les filles pour la grande randonnée!
ça leur a plu la vie de bergère à vos filles?
en tout cas la cabane avait l'air bien tranquille ça fait rêver
bisous à elléa maé et nina
gaëlle

Aurore a dit…

Respect à Sarah la bergère ! sacré personnalité! force et tranquillité conjuguées !
Merci de nous avoir fait vivre cette belle expérience cet été ! point fort de nos vacances.