samedi 11 septembre 2010

JOUR J : Arrivée à Londres

C' est parti ! On a réussi : 2 gros sacs à dos , l'un de 19kg ( pour Pierre !!!) et l'autre de 12kg ( pour .... moi !!) une sacoche ordi et deux bagages à main . (détails des préparatifs un peu plus tard !)



Après une quantité incroyable de moyens de locomotion : voiture, avion, "escalator", lift, train, encore "escalator", métro, marche à pied tels des backpackers, nous sommes arrivés à Londres.




"Allo ? "


10 commentaires:

Aurore a dit…

ça y est ! l'aventure commence !!! c'est vraiment formidable d'avoir déjà de vos nouvelles mes amis! on vous envoie de gros bisous ! Family reynaud

Emmie a dit…

c'est vraiment formidable d'avoir déjà de vos nouvelles. Grosses Bises.

Mimene a dit…

Que vous z'êtes beaux tous les 5! Vous voilà partis depuis le temps que vous en rêviez... On vous souhaite de grandes aventures et de très belles rencontres. Faîtes nous partager vos émotions et... prenez bien soin de vous! On vous embrasse fort fort.
Mimene et Claude

Unknown a dit…

Ce que vous êtes beaux en globe trotters!!!
Allez on voyage avec vous!

Anonyme a dit…

ça y est les premières nouvelles ...supers contents de partager qqs moments avec vous
Gros bisous à vous 5
LES BARTH

magfreckles a dit…

Ben, vous avez essayé de m'appeler depuis Londres dans cette superbe cabine???? hi hi!!
Le sourire au lèvres go go go c'est parti!

Anonyme a dit…

Et ben voila, c'est parti...... super d'avoir déjà des news.....vive la technologie!!!! Plein de bisous à vous 5 de toute la famille Vala-Viaux

porte colombe a dit…

Bravo pour la performance !
Seulement 2 sacs à dos pour 5 et pour 300 jours, moi qui emmène une valise pour un simple WE, j'en reste baba.
Vous êtes magnifiques tous les 5 à la queue leu leu, c'est très rigolo.
B Morel

GREUEZ a dit…

Je ne comprends rien... La dernière fois que je vous ai vus tous les 5, vous mangiez des sandwichs sous la pluie, quelque part dans les montagnes de Haute Savoie, et je vous retrouve entassés dans une cabine téléphonique londonienne???
Maé, Vérifie bien les poubelles de tous les pays que tu vas traverser, y'a forcément des clowns dedans, et une collection de tous les clowns du monde, çà peut être sympa.
Bonne route, soyez heureux, on vous suit!
Emile, Marie, Laurence

Anonyme a dit…

Que de bonnes photos, bonnes nouvelles , bons sacs, bonne bouffe aussi?à l'heure qu'il est vous avez déjà mis le pied en Asie!!!plus rapides qu'un @mail...ramenez nous aussi des saveurs et les recettes,on est preneurs!!! 5 gros bisous des 5 huchets et à très bientôt!