samedi 27 novembre 2010

BALI : hémisphère sud !

Les vacances dans notre tour du monde ! Destination de rêve tout est paradisiaque... la gentillesse des balinais... l'eau à 30°... le surf ... la gastronomie ... les massages ....


les jus de fruits frais réalisés devant nous ! tchin-tchin les amis !

Pendant quelques jours nous nous essayons au surf et le but ultime : repos et bon repas pour reprendre des forces !
Les soirées sont douces sous les cocotiers en écoutant le " chant " des geckos !

5 commentaires:

les barth a dit…

et ça continue pour vous ... bon séjour à Bali sous le soleil .. pour nous c'est parti sous la neige !! pleins de bisous

Anonyme a dit…

Du repos bien mérité après tous les efforts que vous avez réalisés au Népal, Bravo les filles !
De la chaleur aussi profitez-en bien !! Pour nous c'est sous la neige que ça se passe.
Bises à vous 5.
S.Chaurand

Piki a dit…

Ouuh lala, c'est que vous devenez agaçants...
Bon, je vous laisse, il faut que j'aille monter le radiateur : il caille ici.
On vous fait plein de bises.
Les Pinkitten.

Pascale a dit…

Tchin tchin à vous et un grand merci d'avoir pensé à moi de si loin. Nous, on affute les skis, c'est pas mal non plus, moins exotique et plus froid... De gros bisous et bonnes vacances à Bali

ANDRAINO ADAMS a dit…

Bons articles, avez-vous entendu parler de LFDS (Le_Meridian Funding Service, Email: lfdsloans@outlook.com - Contact WhatsApp: +1-9893943740--lfdsloans@lemeridianfds.com) est en tant que service de financement USA / UK ils m'accordent un prêt de 95.000,00 $ pour lancer mon entreprise et je les paie annuellement depuis deux ans maintenant et il me reste 2 ans bien que j'aime travailler avec eux car ce sont de véritables prêteurs qui peuvent vous accorder tout type de prêt.