mardi 7 décembre 2010

quelques endroits paradisiaques à Bali

Au fil de nos ballades en scooter , nous découvrons de petits trésors , comme cette plage de sable blanc au sud de Jimbaran ... 



 Un petit jus de noix de coco fut bien rafraichissant ... après une route sinueuse et de nombreux détours malgré notre carte routière de Bali !
Bref nous dégustons de magnifiques poissons frais grillés dans un restaurant en bord de plage pour notre déjeuner ... à 16h !!
 Puis pas de perte de temps, il ne nous reste plus que 2 jours pour perfectionner notre surf avant ... l'Australie !! donc aaprès notre succulent lunch-goûter , à fond les manettes , nous retournons sur notre plage préférée : Kuta beach ... pour débutants !

 Sarah se lance et écoute avec beaucoup d'attention les conseils de Pierre ... qui n'est plus débutant du tout ! Si si , il sait tourner ( au secours les surfeurs : quel est le terme pour dire que l'on ne va plus tout droit bêtement jusqu'à la plage en essayant de ne pas tomber !! )
 Les vagues étant petites , les filles peuvent se baigner et sauter dans les vagues en admirant le coucher de soleil ... il est 18h , nous sommes près de l'équateur !

Dèjà vu non ?













Et demain ? ....et bien on SURFE ...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

moi aussi des fois ça me fait comme ça quand je vais à la plage
gros bisous
antonin

les barth a dit…

merci pour ce dépaysement, ça fait du bien car en métropole c'est vraiment l'hiver à la neige et non à la plage bande de veinard...plein de gros bisous à cette super belle famille