vendredi 11 mars 2011

JEU DE LA CARTE POSTALE de L'australie

Quelle est le nom aborigène qui veut dire "trou d'eau" et qui est une marque de surf ?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je dirais Coober Pedy !

Bisou

Romain

Magfreckles a dit…

Et la réponse st Billabong!!!

Les NC a dit…

BRAVO TROP FORTE CETTE MAG !! A toi la carte postale de l'Australie !!
Les cinq en vadrouille

Aurore a dit…

Un grand bravo à Mag !!!

Magfreckles a dit…

Une petite carte d'Australie! Chouette j'en voulais une!! Et de vous en plus! Je guette ma boite aux lettres.... C'est possible de l'accompagnée Avec du sable chaud et une petite vague???? Je compte sur vous! Merci les zamis! :)

rachel a dit…

encore loupé....

Bon je désespère pas!!!! c'est pas encore fini....

Bizouxxx les surfeurs

et quand même bravo à Mag...