mercredi 7 septembre 2011

La boucle se boucle ... pas en boucle !!

Il y a un an, nous avons commencé le blog par les derniers préparatifs physiques qui consistaient a emmener les enfants en montagne en prévision entre autre du treck au Népal ...

Même lieu, même bergère, même brebis, un an plus tard, rien n'a changé en apparence, la nature est là, apaisante, comme dit Manu Di Bango : "Aujourd'hui nous avons une chance extraordinaire, le ciel est bien bleu, pur , ... il y a des branches qui s'agitent au grès du vent, ... on a l'impression que c'est silencieux , alors que ce silence est terriblement habité " ( Eclectik )  ... 
 distraction à mi-chemin !


Et quelques "aides-bergers" pour Sarah !
et quand les brebis ne sont pas là, la marmaille danse !
 Nouvelle sortie dans les derniers jours d'août : 7h ... l'herbe a encore une pellicule de givre ... mais tout le monde garde le sourire !

 la pause de 10h au camembert et le pique-nique de 13h bien mérité !



Nouvelle ambiance très attendue pour nos "tites tour-du-mondistes":
Le Festival Au Bonheur Des Mômes

les ami(e)s .... les séances maquillage ... les spectacles ... les dodos à 7 dans le camion






" Mob"

"Bois ta lettre"
 

Et Le Plus Beau, tendre, hilarant, désopilant, merveilleux, épatant ... bref  comme dit mon amie qui se reconnaîtra : "splendide ... j'ai aadooré " ... la troupe de 12 est unanime : fabuleux !!!

Pss Pss

bonne et grande tournée à vous les  I BACCALA et encore merci de nous avoir fait tant rêvé !



Merci aussi à vous amis du blog qui nous avez suivi, soutenu et fait rire souvent !

Des films sans prétention finissent de se monter, aussi peut-être pendant les longues soirées d'hiver nous ferons une petite fête avec ces films en toile de fond, si vous êtes intéressés par cette petite rencontre amicale faites le nous savoir sur notre adresse mail : jupielmani@gmail.com , nous pourrons alors vous informer de la date !

Encore une fois merci à tous , ce fut un régal et depuis le Laos j'ai envie de finir ce blog par la maxime de Platon que l'on retrouve dans l'Apologie de Socrate :
                                    " Je ne sais qu'une chose, c'est que je ne sais rien "

mais j'aime aussi la phrase de Benzo (directeur du festival au bonheur des mômes et surement philosophe à ces heures ! ) :
                                     " et surtout , surtout ... ne soyez pas trop sages ! "

1 commentaire:

Aurore a dit…

Et sur ce "The End" j'ai envie de dire que l'aventure n'est pas fini; ce n'est que le début d'une longue aventure qui vous reste à vivre à 5 ....et avec nous ! Plaisir extrême de vous lire mais plaisir encore plus grand de vous retrouver et de partager tant de si bons moments précieux avec vous!