mardi 5 octobre 2010

jeu

ATTENTION c'est le moment du jeu !!!
celui qui donne le nom de ce plat en français recevra une carte postale ...
Indice : tout le monde peut trouver !!! parce qu'on ne le demande pas en chinois !!! , autre indice : c'était délicieux ...
amusez vous bien !

8 commentaires:

marie a dit…

Contrairement à d'habitude, la photo est surexposée !!! et j'ai du mal à trouver la réponse.
Je me lance... peut être des groins de porcs ????

rachel a dit…

ben je sais pas, un espèce de beignet à la viande..... bon je sais c'est pas très précis.... mais j'aurai essayé..........
plein de bisouxxxxxxxxx

Aurore a dit…

on dirait des tourtons ou des profiteroles ..... sais pas trop, en fait!

Anonyme a dit…

mouais... je vois pas...
mais je reconnais la bouteille de Nongfu Spring dans le fond!
Morgan

Anonyme a dit…

on dirait des beignets non, mais pas facile!!
En tout cas j'espère que vous vous êtes régalés, c'est vrai ça a l'air bon!

Anonyme a dit…

Peut-être des beignets de pétales de roses?(y'en a une juste au bord)

Unknown a dit…

Il y a un réchaud, alors je ne sais pas moi, une fondue!!!!!!

Anonyme a dit…

pommes de terre farcies??????

NINA (la grande)