mercredi 27 octobre 2010

Jeu

Nous sommes en treck au pied des annapurnas .... Pour le jeu mag et aurore chauffent le plus .... Bisous à tous et des news dans 1 semaine !

8 commentaires:

Piki a dit…

OK, alors je dis 201kg. J'ai bon, c'est moi qui reçois la carte?
Lise

Pascale a dit…

On prend le train en route ...
Les emigrey propose 199kg pour les NC.
BIZZZZZZ

Aurore a dit…

ça fait du bien d'avoir enfin de vos nouvelles ! le silence a été long et ... je commençais à me faire des cheveux blancs... gros bisous à tous ! prenez bien soin de vous

les barth a dit…

203 kg ??? bon treck les amis bisoussssssssssssssssssssssssss

Anonyme a dit…

deux sans trois filles ????saluez bien l'everest de notre part!!!
ici aussi on a les sommets enneigés, je pense à vous en les regardant...après le treck vous ferez bien dans les 187 kg non?
bizzzzzzzzzzzzzz
chris H

Anonyme a dit…

BON ANNIVERSAIRE MAE ! On pense à vous.
gros bisous
Antonin et Tatie Claude

Anonyme a dit…

BRAVO PIKI !!! 201kg donne nous ton adresse !!! apres 7h de marche par jour pendant 5 jours dans un decor magnifique on pese un peu moins !!!!!!!!!!!!!
cinqenvadrouille

Anonyme a dit…

oupssss on avait calculé 187 kgs avec Nico! On vous voit plus mince que vous ne l'êtes! sinon, on espère que tout le monde va bien! on pense souvent à vous! gros bisous. famille Gissinger