samedi 23 octobre 2010

JEU DE LA CARTE POSTALE

Nous nous trouvons dans l'aéroport de Hong Kong et après avoir pesé nos deux sacs ( celui de Pierre atteint les 30kg !!! ) nous nous sommes pesés tous ensemble ..... ben oui , la balance était énorme ..... et on était très en avance ...... bref ....... la question est :

Combien pèse notre famille ?  ( sans les sacs à dos bien sûr !!! )

Bonne chance à tous ..... et n'oubliez pas de signer , même avec un surnom, votre réponse !

17 commentaires:

Piki a dit…

Voyons, voyons, si on tient compte du nombre d'assiettes que vous commandez au resto...on doit être autour de ...206kg. Par discrétion, je ne donnerai pas le détails de mes calculs....
Bisous, les Pin-Kitten.

Aurore a dit…

allez, on se lance ! nous on estime la family N-C à 197 kg ! ... alors?

Magfreckles a dit…

Alors nous on dit a peu près aux alentour des environs de 199.99 kg ........

Anonyme a dit…

Moi Je dis 212 kg !

A MOI LA CARTE POSTALE !!!

Flore

Anonyme a dit…

ça dépend... vous aviez mangé des sushis avant ?
je dirais 223 kg et... des poussières de lumière !
bises
yo plaboum

Unknown a dit…

Moi je dis 189 Kg

les barth a dit…

175kg ... c'est mon dernier mot !!

Aurore a dit…

après réflexion, on dit 203kg ! on avait oublié de compter les habits et les chaussures ... parce que euuuuh, vous êtiez pas tout nu hein ?! ririri

rachel a dit…

Nous on dit 195 en tenant compte des vêtements.....

Bises et bon voyage
les VV

Rémy G a dit…

252 kg (dont 2 en sushis)

maries a dit…

Les N C sont partis mince et j'ai pensé au début comme Valérie puis comme Aurore et enfin je me lance sur 195 kg quand dîtes-vous.
gros bisous d'une charançonne enneigée.
M.S

maries a dit…

mince alors j'ai pas vu Rachel qui à dit le même poids que moi Jean pense 189 kg et mathis 192 kg.à plus m.s

Unknown a dit…

Vu vos énormes gabarits de nos voyageurs, je dirais 195 Kg! Mais je crois que nous sommes plusieurs à avoir proposé le même poids...alors, alors....

JeanPhi, Mélie et Karine a dit…

Bon ben nous on fait petits joueurs et on dit : 186,292 kg !!! C'est notre dernier mot (Jean Pierre)
A bientôt, des gros bisous

hm a dit…

bon alors est ce que cela serait 198kg???
hélène

Aurore a dit…

202kg? .... dur dur tout ce suspens ... et il va falloir encore attendre ...

Unknown a dit…

moi je dis 198,5. et puis c'est tout.