mardi 9 novembre 2010

treck POON HILL 3200 m


5 commentaires:

rachel a dit…

qu'une chose à dire :ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh que c'est beau

Aurore a dit…

quelque chose à dire moi aussi : "wouah wouah wouah !!!" ririri vous êtes des fortiches!RESPECT !

Aurore a dit…

délicieux de voir les yeux des filles qui pétillent! bisous mes amis

Magfreckles a dit…

Un drapeau de plus planté sur votre passage!!!! Très contente d'avoir des nouvelles. bisous a tout les deux et aux miss bonnets!

Anonyme a dit…

j'espère qu'ils parlent aussi français là où vous êtes. j'espère que vous avez pas marché trop longtemps dans la montagne
j'espère que vous vous amusez bien là bas
gros bisous
est-ce que vous aimez votre ami gros bisou ? (ça c'est sensé être une blague qui doit vous faire rire : note de maman)
antonin