dimanche 19 décembre 2010

jeu de la CARTE POSTALE

Sarah a emmené nos filles voir .... ah ben quoi ? ben oui c'est quoi ça ? .... et bien c'est le Jeu de la carte postale de la Thaïlande !! bonne chance à tous !



8 commentaires:

Anonyme a dit…

des pieds ?
antonin

les barth a dit…

c'est le temple du boudha couché .. si mes souvenirs sont bons c'est le Wat Pho il fait 40 ou 50 mètres de long

Alors alors ???

Pascale a dit…

Trop dur vos questions et pas le temps d'aller chercher sur internet... Alors je donne ma langue au chat et tant pis pour la carte postale

Anonyme a dit…

quoi !!! toi Pascale tu donnes ta langue au chat !?! non pas possible !! ben vraiment ça m'étonne de toi !! hihi bisous !

Anonyme a dit…

BRAVO KIKI et BRAVO Antonin ( 3 ans et demi ) !! vous avez gagné la carte postale ! Félicitations !!!
bisous
Cinq en vadrouille

Anonyme a dit…

je suis content de la gagner la carte postale ! j'espère que là-bas ça va bien en thaïlande gros bisous
Antonin
(je précise que je n'ai absolument rien dit, il m'a épaté sur ce coup-là ! biz Claude)

hm a dit…

bon d'accord et vous vous étiez où?? lol!!!

les barth a dit…

ah chouette une belle carte postale ... c'est mon kdo de noël ........