samedi 1 janvier 2011

Heureuse année 2011

Sabai dee

Arrivés au Laos le 30 décembre par le pont de l'amitié, ce fut notre transfert le plus tranquille jamais réalisé ! On progresse !!
Vientiane est une capitale assez tranquille avec beaucoup de restes du protectorat français ... Et après 4 mois loin de chez nous , les filles se sont jetées sur les ... Livres de la bibliothèque du centre de langue française annexée à l'ambassade !! Heureusement le père Noël un peu en retard cette année amènera le 8 janvier des livres pour le reste du voyage !
Au Laos nous nous régalons de khao niaw ( riz gluant ) de khao jii ( baguette ... De pain) et de khua-sawng .... Prononcez le et vous devinerez !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne année à tous les cinq !! nous vous faisons de gros bisous
merci pour la carte de Bali
Antonin et Claude

les barth a dit…

UNE TRES BONNE ANNE 2011 riche en aventure et en découverte
que cette nouvelle année soit douce et magique
pleins de bisous à vous 5

Unknown a dit…

Nous vous souhaitons une très bonne et heureuse année, pleine de bonheur et de richesses de vie!!!
On vous embrasse très fort
Valé, Philippe, Mathie et Thomas

Aurore a dit…

Très bonne année 2011 !!! avec santé, joie, bonne humeur et pleins de supers expériences!!! on vous à tous les 5 de gros gros bisous tout doux !!!
Family Reynaud

Anonyme a dit…

Salut,
est-ce-que c'étai bien NOËL au soleil?En tout ca moi j'ai bien aimé NOËL sous la nëge.J'ai eu plein de choses

GROS BISOUS!!!!!

NINA!!!!!

Les Emigrey a dit…

Une bonne année à vous 5, plein de bonnes choses, encore de belles aventures pour ce tour du monde, de nouvelles rencontres, de nouveaux horizons, de nouvelles expériences de vie... Profitez en bien et continuez à nous faire rêver.....on vous embrasse trés fort.
Camille, Robin, François et Pascale

rachel a dit…

on vous (re)souhaite une excellente année 2011 remplie de bonheur...

Elles sont supers toutes ces photos, ça faisait longtemps que je n'étais pas venu sur le blog, et y a plein de nouvelles choses...

On vous embrasse fort tous les 5

Les VV

Anonyme a dit…

salut les copines !!

je vous souhaite une joyeuse année

2011 !!! grâce à vous je découvre
moi aussi plein de très jolies choses. J'èspère que vous vous amusez bien, vous nous manquez beaucoup à l'école...demain nous commençons le ski de fond,nous penserons beaucoup a vous.

Gros gros bisous et bonne route pour la suite!!!!!!!ciaooooo!!!!
mélina