jeudi 20 janvier 2011

Lucioles et autres pensées ...

 quelques jours en compagnie des Lucioles charmante famille tortue non advilée !! Comme ils étaient beaucoup plus organisés que nous , nous avons délicieusement partagé leur petits déjeuners à rallonge !



Nous avons passé de super moments ... à ne rien faire ... en apparence seulement !



Une petite photo souvenir de toutes ces filles ( encore en minorité les garçons !)
 Et voilà la famille Tortue prête et opérationnelle pour de nouvelles aventures !
On vous retrouve cet été à Clermont en van autour d'une ... crêpe avec beaucoup beaucoup de chocolat pour moi !!!!
 Quelques jours plus tard, nous partons aussi tous sur ce "side-car" lao jusqu'à la gare routière.
Direction la frontière et retour en Thailande ...
Nos Mots du Laos: sticky rice, heureuse, planter du riz, biblothèque française, rencontre des Lucioles, tissage de la soie, rencontre de Nun a qui on a donné la poupée de Maé, j'aime moins que la Thaïlande, grains de café, moines, balades en scooter entre les plantations de café et dans les villages traditionnels, baragouiner du Lao, Mixey Temple, joie, rencontrer des villageois, canard enchaîné, manger des croissants, Pha That Luang ...

4 commentaires:

Magfreckles a dit…

Dites vous me faite une place dans votre bande de fille??? Vous avez l'air de bien rigoler!!! Et puis une fille de plus ou de moins.... Hien!!!??? Bisous!!

Anonyme a dit…

Bon anniversaire Elléa !!! nous te faisons de gros gros bisous
Antonin et Claude
On embrasse aussi le reste de la tribu ! mais un peu moins quand même que la reine de la journée : 10 ans ce n'est pas rien !!

Alexandre a dit…

Elléa,
comme d'habitude, j'ai pensé à toi toute la journée d'hier en écrivant la date sur mon tableau noir et comme d'habitude, j'ai encore un jour de retard pour te souhaiter un joyeux anniversaire.

A mon avis, c'est de ta faute : si tu étais née un jour plus tard, je ne me serais jamais trompé au cours de toutes ces années.

Bon, je ne t'en veux pas trop et je t'envoie des gros bisous de Champagne.

Continue tes folles aventures et reviens-nous un de ces jours pour nous conter de belles histoires au coin du feu.

Ton parrain Alexandre.

Anonyme a dit…

Salut c'est Mélina !

Je te souhaite un Joyeux Anniversaire avec un peu de retard, j'espère que tu t'amuses bien et que tu nous racontera toutes tes aventures dès ton retour.
Gros bisous
Mélina