lundi 21 mars 2011

Kia ora au pays du long nuage blanc

Toujours dans l’île du sud , nous vadrouillons entre deux éclaircies , un brin de soleil et nous dévorons une glace artisanale ... au vrai chocolat pour ma part !



 La côte ouest sauvage, déchirée et abrupte nous contraint à beaucoup de route , et les filles sont bien moins enthousiastes car ici en NZ les routes tournent et re-tournent , vive cocculine et tabacum en homéo !!

 Au Nord de l’île du sud , à Linkwater, les paysages nous sont étrangers et la côte se découpe à travers les presqu’-îles . 

 Nous séjournons dans un camping à la ferme et l’école du village accueille les 3 filles pour deux jours.







7 commentaires:

Aurore a dit…

Paysages magnifiques! et quelle formidable expérience que d'aller dans une école ! avec un accueil chaleureux !!!

Anonyme a dit…

Super accueuil dans cette école si loin de nous...on pourra voir des photos? j'espère que l'accueil à porte co se fera avec tambour et trompette, ça peut donner des idées!!!
big bizous
chris H

rachel a dit…

Que de beaux paysages!!!! Un petit avant gout de rentrée pour les filles....

Gros bisous

les VV

Anonyme a dit…

BON ANNIVERSAIRE p'tit frère... Bravo pour tout ce que tu offres à tes filles... Continuez de croquer la vie à pleines dents... Je vous envoie plein de bisous et toute mon affection
J'espère que vous recevez à travers les kilomètres toutes nos ondes positives (que vous êtes libres d'utiliser comme bon vous semble ;o)... selon les besoins du moment...
Claude

Anonyme a dit…

Bon anniversaire tonton Pierre, j'espère que les filles ça va bien.
Gros bisous
Antonin

Aurore a dit…

Bon anniversaire mon Grand Maître ! un an de plus et encore plus de sagesse et de savoir ! Respect!!! gros bisous bisous

Pascale a dit…

Gros bisous à toi Pierre et aussi à toutes tes femmes.J'ai toujours un peu de retard avec les anniversaires...
C'est beau la NZ, profitez bien.
A bientôt
Pascale et ses hommes