mardi 5 avril 2011

Polynésie Française

Destination Moorea île paradisiaque et soleil !

Et bien il y a encore plus : la gentillesse des insulaires !!
Nous avons atterris à Papeete où Annie et Michel nous ont accueilli avec des colliers de fleurs «fait main» ... merci !! 
 Puis le lendemain nous avons rejoint Moorea l’île en forme de coeur .
Notre faré fait parti de la «Pension Aute» et Elodie et Patrice sont d’une gentillesse ...reposante, tranquillisante ... enfin bref on est bien !

Kayak à disposition, Elléa et Maé prennent de l’assurance et en utilise un pour elles, en plongeant dans un «aquarium» et Nina avec masque et tuba découvre la vie sous-marine : « Ah, ben maintenant je sais que ça existe les «Doris» !!» ( petite explication pour les non initiés au film Némo, Doris est un poisson femelle amie du petit poisson clown )





6 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou
Une fois de plus vous nous en mettez plein les yeux !!
Faites plein de photos, ON EN VEUT ENCORE !!!
Bisous à tous les 5 et à Doris.
Lise

Anonyme a dit…

y'a pas à redire... les plages et l'eau de tahiti c'est le top du top! elles n'ont pas trop changé en 20 ans! et l'odeur? le tiare....
faites gaffe aux récifs si vous surfez, ça peux faire très mal!!!
ramenez moi un ananas!
bonne plongée, ça me donne envie!!!
bises à Némo, Doris et aux requins !
plein d'énergie positive!
chris H

rachel a dit…

pfouuuu à couper le souffle.....

Bisous

Les VV

Aurore a dit…

.... le paradis existe vraiment alors .... wouaaaah ! j'en tire moi aussi une langue de 30 cm
...ouuuchhh! l'arrivée à Londres va être brutale!

Mag a dit…

Dernière ligne droite profitez en a fond c'est magnifique!!! Paradisiaque! Vous nous faite baver!!! Bisous

Aurore a dit…

Bonne fête ma Julie ! j'embrasse très fort!