lundi 18 octobre 2010

Soirée au restaurant de sushis


On salive fort ... et comme on ne sait pas quoi choisir .... et bien on essaie à peu près tout ....





1assiette = 2 sushis ... on s'est régalés !!!!!







A tiens .... miam , c'est l'heure au Japon.... j'y retourne ..... A plus ...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

est ce que Nina a aimé les sushis?
bisous chris la crevette qui ne ferait pas long feu au Japon!

Aurore a dit…

hummmmm miam miam ! ça m'a l'air drôlement bon tout ça !!! ... mais peut-être un peu lassant à force non?! ...

Aurore a dit…

PS : quel gourmand ce Pierre !!! t'as vu tout ce qu'il a mangé ....

Rémy G a dit…

Miam !!
Ca à l'air trop bon.

Profitez-en biezn

Anonyme a dit…

Quels gourmands!!! vous avez bien raison ça à l'air très bon.
Qui en a mangé le plus dans l'histoire???

hm a dit…

moi je dis faut voir, enfin faut gouter!!!
nous on en est au potimarron
biz à vous

Anonyme a dit…

J'espère que ça sent bon dans ce pays, c'est super bien votre film je sais que les gens vous photographient les filles je sais que c'est pas très bien moi aussi on me le faisait à hong kong et à singapour c'était la même chose que vous gros bisous Antonin. Antonin a donc regardé votre film de Chine... en boucle ! 5 fois de suite et il y serait encore si je n'avais pas dit stop ! je vous fais moi aussi de gros bisous et si vous pensez à quelque chose de la france qui vous manque et qu'il est possible de vous envoyer à une adresse fixe, n'hésitez pas et en particulier pour maé dont l'anniversaire approche... Tatie Claude

Unknown a dit…

Oh my god!!!!!!!!!!!!