lundi 18 octobre 2010

petite vidéo de la Chine

8 commentaires:

Anonyme a dit…

AH SA FAIT PLAISIR de vous voir un peu bouger...mais comme je n'ai plus le son sur mon ordi, j'ai pas entendu les miss chanter! mais merci pour les sous titres!
au fait il faudra me reexpliquer la cérémonie du thé, elle jette le thé et vous buvez de l'eau chaude? bin mince alors! et encore au bout de 20 min l'eau n'est plus chaude!
en tout cas très beau à voir!
bisous O 5 scarabés des 5 Huchets

Aurore a dit…

Très beau travail ce film! on s'y croirait .... c'est comme si on était avec vous ! merci!!! .... vous me manquez tant....
Bisous

Anonyme a dit…

Quel beau voyage!!
Un gros merci Ellea pour ta carte postale que nous avons reçu très rapidement. Finalement c'est pas si loin la Chine?
Gros bisous
Mélina

les barth a dit…

Bravo les filles vs apprendrez à chanter aux garçons ... quel plaisir de vous voir et de vous entendre
encore encore !!! bizousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Anonyme a dit…

Au secours Remy !!! pour publier la video sur le blog , j ai du la reduire enormement , du coup elle n est vraiment pas jolie en plein ecran !!! comment je peux faire ???

cinqenvadrouille

Fabien a dit…

Tiens, j'avais pas remarqué que je faisais autant de geste quand j'explique un truc...
Sympa de revoir ce bon moment.
Eclatez-vous au Japon et à bientôt.
Fabien et Marie

Anonyme a dit…

Fabien on a coupe certaines scenes pour publier sur internet mais on a l'intégral pour l 'ouverture de ta boutique , c 'était vraiment un super moment , fait nous apsser ton adresse mail sur la notre stp , passer de bons moments tous les deux .
Julie et Pierre

rachel a dit…

Petit moment d'évasion..... super, merci.... ça fait plaisir de vous voir!!!

gros bisous