mercredi 30 mars 2011

JEU DE LA CARTE POSTALE de ....

Attention .... où sommes nous ?

Et quelle est donc la particularité de notre vol ?

un indice : nous partons demain et arrivons aujourd'hui ...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Vous êtes à Aukland et vous allez prendre un avion pour Tahiti; donc vous allez franchir la "ligne de changement de date", autrement dit vous allez remonter le temps. Ouaouh trop forts les NC !
Si je dis une énormité, ce sera la faute de mon "Atlas pratique du monde" datant de la remise de prix de mon CP ! Bon, ça remonte un peu, mais à priori les fuseaux horaires n'ont pas changé de place !
Une valise de bisous à tous les 5.
Lise et ses gars.

rachel a dit…

bon ben une fois de plus j'arrive trop tard............. domage je le savais cette fois!!!
C'est cool, vous gagnez une journée a tahiti....

bises
Rachel

Les NC a dit…

Bravo bravo Lise ... alors comme ça tu avais eu un prix dès le CP .... cela explique ceci !!! ou ceci explique cela !!! enfin bref je viens de me lever et on est vraiment contents d'avoir de vos nouvelles !!
Alors nos filles commencent à comprendre et elles nous sortent des phrases du type:
"on est à Tahiti mais on partira demain !!" ou "je prends l'avion demain pour Tahiti mais j'arriverai aujourd'hui !"
et elles se bidonnent !!!
bisous
Les 5 en Vadrouille

La joueuse qui perd tout le temps a dit…

Trop tard....., et rassurez-moi, y en aura encore des jeux de la carte postale avant votre retour???
Pascale

Anonyme a dit…

Trop cool, une carte de Tahiti, génial, suis trop contente. Bon ben, bonne baignade...
Bisous.
Lise

Anonyme a dit…

et pourtant!! j'ai rôdé sur le blog hier plusieurs fois...mais je l'ai pas vu venir cellelà!!!normal, avec vos histoires à dormir debout...en tout cas profitez bien de votre journée supplémentaire! mais alors est ce qu'on rajeunie?
Bonne Hinano!!
goutez au poisson cru lait de coco, je m'en lèche les babines!
aloha tahiti!
chris H

Les Lucioles a dit…

Escale à Tahiti... moi j'y suis passé il y a 30 ans, c'était mon premier voyage au bout du monde, j'avais 8 ans et je m'en souvient comme si c'était hier...il en sera surement de même pour les Agathes.
Nous nous sommes rentrés en France où il se passe un truc que vous ne pouvez même pas imaginer...le printemps, avec des trucs tous gris qui deviennent tous verts. Au plaisir de vous revoir...avant l'automne! Les "anti Advil" Lucioles.

christine p a dit…

Bon, moi aussi j arrive trop tard, bien trop tard, et pourtant moi aussi , j avais la réponse pour une fois. J ai suivi votre périple avec grand plaisir, vous avez l air de vous être éclatés, il vous reste encore un peu de temps pour profiter de l eau .... chaude, et de Tahiti !
Une bien amicale pensée à vous tous et surtout à mon ostéo(e) préférée ! Régalez vous bien, et perfectionnez vous encore un peu en surf, vous devriez être au point maintenant .
Bisousssssss
Christine Piccirillo